Méthodes d’expédition des commandes
Méthodes d’expédition des commandes
Stampin’ Up! travaille avec des transporteurs établis pour garantir les meilleures conditions de livraison possibles. Dans des circonstances normales, le délai de traitement standard dans le centre de distribution d’Amérique du Nord est de deux jours ouvrables après la date de clôture de la commande. Pendant les périodes de pointe, les commandes peuvent nécessiter un à deux jours supplémentaires de traitement. Une fois que la commande quitte le centre de distribution nord-américain, les délais d’expédition peuvent varier et relèvent de la responsabilité du transporteur.
Frais de livraison
À compter du 1er avril 2022, les frais de livraison standard pour le Canada seront de 10,95 $ ou de 11 % (selon la valeur la plus élevée).
Les frais de livraison minimum de 10,95 $ s’appliqueront aux commandes jusqu’à concurrence de 99,59 $. Pour les commandes dont le total est supérieur à cette somme les frais seront calculés à 11 %.
En plus des frais de livraison standard, une option d’expédition accélérée est offerte pour un supplément de 28,00 $* (c.-à-d. 10,95 $ ou 11%, selon la valeur la plus élevée, plus 28,00 $).
La machine de découpe et gaufrage et la mini-machine de découpe et gaufrage de Stampin’ Up! ne sont pas admissibles à l’expédition accélérée.
Au Canada, il y a une option d’expédition accélérée qui sera calculée au taux de livraison standard (10,95 $ ou 11 % en fonction de la valeur la plus élevée) plus 28,00 $ (une augmentation de 3,00 $ par rapport au tarif précédent) pour chaque tranche de 650,00 $ (ou fraction de cette somme) du total de la commande (c.-à-d., l’expédition accélérée pour les commandes totalisant 650,00 $ ou moins coûterait 10,95 $ ou 11 % du montant total de la commande, selon la valeur la plus élevée, plus 28,00 $. Le coût pour les commandes entre 650,01 $ et 1 300,00 $ seraient de 11 % du montant total de la commande plus 56,00 $, et ainsi de suite.
N’oubliez pas que l’expédition accélérée n’est pas garantie. Les commandes accélérées sont prioritaires en termes d’exécution des commandes (que nous contrôlons en interne), mais une fois qu’elles quittent le centre de distribution de Stampin’ Up!, nous n’avons aucun contrôle sur leur date de livraison. Les fournisseurs de services d’expédition sont confrontés à des défis importants dans cette crise mondiale et continueront de les subir pendant un bon moment.
Rectifier une commande
Même si nous visons la perfection, des erreurs peuvent arriver. Stampin’ Up! est prête à vous aider à résoudre les problèmes qui peuvent survenir avec vos commandes. Pour faciliter cette opération, nous vous demandons de contacter votre démonstratrice.
Lorsque vous recevez une commande, inspectez attentivement tous les articles pour vous assurer que tout y est et que rien n’a été endommagé. En cas de problème, veuillez contacter votre démonstratrice.
Articles endommagés : Si le colis ou un produit est endommagé, veuillez en informer votre démonstratrice. Dans certains cas, soit le transporteur peut demander d’inspecter l’emballage ou un représentant de Stampin’ Up! peut avoir besoin d’inspecter l’article endommagé. Votre démonstratrice collaborera avec vous pour faciliter le processus.
Articles défectueux : Si vous constatez qu’un article est défectueux, veuillez contacter immédiatement votre démonstratrice. Nous faisons tout notre possible pour livrer les meilleurs produits possibles et en parfaite condition. Malgré tous nos efforts, il se peut que vous receviez un produit qui ne répond pas à vos attentes. Dans certains cas, il se peut qu’un représentant de Stampin’ Up! ait besoin d’inspecter un article pour comprendre le type de défectuosité. Votre démonstratrice vous assistera dans la procédure de retour du produit pour inspection.
Droit de résiliation
Vous pouvez résilier un contrat à partir du jour où vous l’avez conclu jusqu’à 10 jours après la réception d’une copie de ce contrat. Vous n’avez pas besoin d’une raison pour annuler. *
Si vous ne recevez pas les biens ou les services dans les 30 jours suivant la date indiquée dans le contrat, vous pouvez résilier ce contrat dans l’année suivant la date du contrat. Vous perdez ce droit si vous acceptez la livraison après la période de 30 jours. Le droit de résiliation peut être prolongé pour d’autres raisons. Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec votre bureau provincial ou territorial de protection du consommateur.
Si vous résiliez ce contrat, le vendeur dispose de 15 jours pour rembourser la somme que vous lui avez versée et vous remettre tout bien qu’il a pris en échange ou la valeur de ce dernier. Vous devez alors retourner les biens achetés.
Pour résilier un contrat, vous devez donner un avis de résiliation à l’adresse indiquée au recto de ce contrat. Vous devez donner un avis de résiliation par un moyen qui vous permet de prouver que l’avis a été donné, soit par courrier recommandé, télécopieur ou remise en personne.
*résidents du Manitoba seulement : Vous pouvez envoyer votre avis par courrier recommandé à Société ABC du Canada Inc., a/s Monk Goodwin, 540 - 444 St. Mary Avenue, Winnipeg (Manitoba) R3C 3T1. Ou, vous pouvez le livrer en personne à la même adresse.
Pour plus d’informations sur la commande, les échanges et la garantie du produit, rendez-vous sur la page Commande et échanges.
Stampin' Up! Inc.
12907 South 3600 West
Riverton, UT 84065
Stampin' Up! Canada ULC
Suite 330, 2618 Hopewell Place NE
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Courriel: ds@stampinup.com