INFORMATIONS DE COMMANDE ET D’ÉCHANGE 

Droit de rétractation (vente à domicile)

Vous pouvez RÉSILIER un contrat à partir du jour où vous l’avez conclu jusqu’à 10 jours après la réception d’une copie de ce contrat. Vous n’avez pas besoin d’une raison pour le résilier. *

Si vous ne recevez pas les biens ou les services dans les 30 jours suivant la date indiquée dans le contrat, vous pouvez résilier ce contrat dans l’année suivant la date du contrat. Vous perdez ce droit si vous acceptez la livraison après la période de 30 jours. Le droit de résiliation peut être prolongé pour d’autres raisons. Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec votre bureau provincial ou territorial de protection du consommateur.

Si vous résiliez ce contrat, le vendeur dispose de 15 jours pour rembourser la somme que vous lui avez versée et vous remettre tout bien qu’il a pris en échange ou la valeur de ce dernier. Vous devez alors retourner les biens achetés.

Vous devez donner un avis de résiliation à l’adresse indiquée au recto de ce contrat. Pour résilier, vous devez donner un avis de résiliation par un moyen qui vous permet de prouver que l’avis a été remis, y compris par courrier recommandé, télécopieur ou remise en personne.

*résidents du Manitoba — Vous pouvez envoyer votre avis par courrier recommandé à Société ABC du Canada Inc., a/s Monk Goodwin, 540 — 444 St. Mary Avenue, Winnipeg, Manitoba R3C 3T7 ou, vous pouvez le livrer vous-même.

Vous pouvez RÉSILIER un contrat à partir du jour où vous l’avez conclu jusqu’à 10 jours après la réception d’une copie du contrat. Vous n’avez pas besoin d’une raison pour annuler. * Si vous ne recevez pas les biens ou les services dans les 30 jours suivant la date indiquée dans le contrat, vous pouvez annuler ce contrat dans l’année suivant la date du contrat. Vous perdez ce droit si vous acceptez la livraison après la période de 30 jours. Le droit de résiliation peut être prolongé pour d’autres raisons. Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec votre bureau provincial ou territorial de protection du consommateur.

DROITS DE PROPRIÉTÉ, MARQUES DÉPOSÉES ET DROITS D’AUTEUR

Les images Stampin’ Up! sont protégées par les enregistrements de marques déposées et de droits d’auteur fédéraux. La reproduction mécanique des images n’est pas autorisée. Stampin’ Up! accorde à l’acheteur de ses produits le droit de vendre des projets artisanaux faits à la main avec ses images protégées par droit d’auteur, seulement conformément à la Politique de l’ange de Stampin’ Up! dont une copie peut être obtenue sur le site Web de Stampin’ Up! ou auprès d’une démonstratrice Stampin’ Up!. Le logo Stampin’ Up! peut être utilisé conformément aux directives d’utilisation du logo Stampin’ Up!, qui se trouvent dans l’Espace démonstratrice.

COMMANDER

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LIVRAISON

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GARANTIE

Stampin’ Up! garantit ses produits contre tout vice de fabrication pour une période de 90 jours suivant la date d’expédition de la commande. Les articles manquants, les livraisons incorrectes et toute marchandise défectueuse doivent être signalés à votre démonstratrice dans les 90 jours suivant l’expédition. Cette garantie ne couvre pas la marchandise endommagée accidentellement ou à la suite d’une mauvaise utilisation. Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter votre démonstratrice.

ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

Veuillez contacter ds@stampinup.com pour obtenir de l'aide concernant les échanges et les remboursements. La marchandise neuve et inutilisée peut être échangée dans les 90 jours suivant la date d’expédition. La marchandise doit figurer dans le catalogue actuel et être dans la condition d’expédition originale. Une fois assemblées, les estampes ne sont plus échangeables.

LIMITATIONS

Stampin’ Up! se réserve le droit de remplacer des marchandises en fin de série ou en rupture de stock par des articles de qualité et de valeur similaires. En outre, la taille réelle des estampes peut varier légèrement par rapport aux images présentées dans ce catalogue, et cela ne sera pas considéré comme un défaut de fabrication.